3bis Lotissement le Serpolet 31620 CEPET 05 62 22 83 24

IDEC

Descriptif

INFIRMIER COORDINATEUR H/F DIPLOME D’ETAT H/F – EHPAD 44 résidents – HAUTE GARONNE

Type de contrat: CDI temps plein
Début: le plus tôt possible
Expérience: connaissance de la gériatrie et expérience en EHPAD idéalement, titulaire du diplôme d’infirmier et d’une formation en management, vous disposez d’environ 2 ans d’expérience en management.

Vous aimez les challenges ? Ce qui vous motive c’est d’apporter du cadre et de la sérénité ? Vous aimez travailler pour la prise en charge des personnes âgées ? Alors ce poste est pour vous !

MISSIONS
Assurer l’élaboration et la mise en oeuvre du projet de soins : en collaboration avec le MEDEC, rédiger et actualiser les protocoles, élaborer les actions d’informations et de formation, assurer le développement et le suivi des thérapies non médicamenteuses.

Assurer la continuité et la qualité des soins par un management fédérateur et motivant : recruter, intégrer les nouveaux collaborateurs, organiser les soins, élaborer les plannings

Participer à la pérennité de l’établissement : gestion du matériel et des stocks, contrôler la sécurisation de la pharmacie et la conformité du circuit du médicament, développer les partenariats avec les IFSI

44 résidents, environ 12 soignants à manager.

Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles, alors postulez dès à présent !

 

 

Localisation de l'emploi

Cépet, Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie, France métropolitaine, 31620, France

Type de contrat

CDI

Salaire

2173 €

Heures de travail

35