3bis Lotissement le Serpolet 31620 CEPET 05 62 22 83 24

L'équipe des Serpolets "Votre Famille, Notre ADN"

Une équipe au service du bien-être

Au Serpolets, chaque membre de l’équipe met son cœur et ses compétences au service des résidents.
Ensemble, nous partageons une même mission : accompagner avec bienveillance, respect et humanité.


Madame ARGYRIADES – JALADIEU Aurélie : Présidente d’Hostellia Village et Directrice de l’EHPAD Les Serpolets


PÔLE MÉDICAL ET SOIN 

Madame LAURENT Charlotte : Médecin Coordonnatrice

Madame C. Pauline : Infirmière Coordonatrice – IDEC


Madame B. Anaïs : Directrice Adjointe


Madame R. Anne-Sophie : Psychologue Clinicienne


PÔLE MAINTENANCE ET SÉCURITÉ

Monsieur J. Fabien : Responsable Logistique, Maintenance


PÔLE VIE SOCIALE ET TNM

Madame L. Marjorie : Coordinatrice de la Vie Sociale

Madame B. Charlène : Ergothérapeute


Madame M. Marine : Secrétaire Médicale


PÔLE COMMUNICATION ET MARKETING DIGITALE

Monsieur R. Esteban : Chargé de Communication


Le Centre Agora, véritable lieu de bien-être et de vitalité, abrite également un pôle thérapeutique dédié à l’accompagnement et à la remise en forme de nos résidents.

PÔLE THÉRAPEUTIQUE

Madame R. Anne-Sophie : Éducatrice Somatique

Accompagne nos résidents dans une meilleure conscience du corps et du mouvement, favorisant bien-être et détente au quotidien.

Madame Q. Anaïs : Réflexologue

Propose aux résidents des séances de détente et de bien-être grâce à la stimulation des zones réflexes des pieds et des mains.

Madame L. Marjorie : Arthérapeute et Musicothérapeute

Grâce au médium artistique les résidents parviennent à mettre des mots sur des maux en douceur.

Monsieur J. Fabien : Coach Sportif

Encadre les résidents dans des activités physiques adaptées, visant à maintenir la mobilité, la force et le plaisir du mouvement.


Dans le cadre d’un management participatif, chaque professionnel est le référent d’une thématique au sein de la Résidence (la prise en charge de la douleur, la prise en charge des chutes, l’hôtellerie, la gestion du linge, etc.).

Cet engagement de tous permet de mener une démarche qualité continue et d’investir le personnel dans la vie de la Résidence.